Après l’annonce du retour de Quadroni à bianconero, la société VA Sansepolcro annonce une opération de sortie importante: Alessandro Massai passe officiellement à ACN Siena 1904. Milieu de terrain né en 1998, Massai est certainement l’un des joueurs les plus talentueux élevés au sein du secteur des jeunes bianconeros, d’où il a rapidement été promu pour atterrir une usine stable dans l’équipe première.

Après trois ans à Borgo et une expérience de prêt productive à Tiferno 1919, avec 17 apparitions et 2 buts lors de la saison 2020-21, diverses équipes ont manifesté un vif intérêt pour le joueur de 23 ans. Par l’intermédiaire du Directeur général Guerri, la société a donc examiné tous les scénarios possibles également grâce à une discussion constante avec les différents dirigeants, et en particulier le ds senese Giorgio Perinetti avec qui l’accord a été conclu.

Pour Massai, c’est donc l’occasion de jouer le championnat de Serie D dans une place importante, avec la possibilité de redresser la barre en cas de repêchage, et sous la direction technique d’un grand homme du football comme Alberto Gilardino. Bonne chance à Alessandro de toute la famille Sansepolcro!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.